Entre printemps, automne et hiver, entre les gouttes, la grêle battante, le froid humide et les légères et courtes éclaircies, nos deux amants se sont aimés au sein de ces plaines où la mer du Nord embrasse les terres de ses longs doigts glacés et de ses embruns mordants.
Nous avons traversé plusieurs frontières pour aller rejoindre le cher et tendre de notre Eltänin, et dans la même journée toutes les saisons se sont succédées, nous permettant d'avoir un brin de sec le temps de leur valse et de leurs jeux amoureux. Un échange de regard, un partage d'odeur, une prise de connaissance, et notre elfe des bois était déjà sous le charme de ce beau jeune homme pour lequel nous avions mangé tous ces kilomètres. Cela a très rapidement collé entre eux au cours de ces deux rendez-vous galants.
Les petits bouts de choux sont attendus aux alentours du 17 juin 2024, nous avons rendez-vous pour la première échographie de contrôle d'ici un petit mois, qui nous permettra de savoir si leurs amours ont été fructueuses.
Afin d'en savoir plus sur ce mariage, n'hésitez pas à consulter la page qui y est consacrée. Il est encore possible de se positionner sur la portée. Nous espérons des adoptants qui souhaitent garder le contact, nous donner des nouvelles régulières, nous envoyer des photos des petits et, si possible, avec lesquels il sera possible de se revoir et éventuellement de partager des balades avec maman et les autres membres de la meute. En adoptant chez nous, vous intégrez la famille.